RESULTATS DU SONDAGE
Après une année sur internet, le site internet du club fonctionne très bien et de nombreuses visites y sont comptabilisées. On observe environ une cinquantaine de visites par jour sur le site internet. Cela est donc très positif. L'ensemble des statistiques concernant les visites du site sont disponibles sur le site.  
 
Néanmoins, nous trouvons le nombre de réponses à ce questionnaire relativement faible : uniquement une trentaine de personnes ont répondu au sondage du site alors qu'il y a plus de 200 licenciés dans notre section. Ce sondage devait nous permettre de continuer à développer le site en suivant les attentes précises des licenciés. Nous avons déjà répondu à la majorité des demandes formulées comme la mise en ligne des records du club ou la mise en ligne de coordonnées plus précises pour joindre le club (entraîneurs).  
A ce propos, nous rappelons qu'une adresse générale est mise en place par le club athle.virychatillon@gmail.com et que cette dernière peut vous permettre de vous adresser aux membres de comité directeur pour toutes questions diverses et variées.  
 
Les réponses au sondage sont cependant très positives. Voici le détail des réponses apportées.  
1) Fréquence de connexion au site internet  
 
38 % visitent le site au moins une fois par semaine et 35 % des sondés se rendent sur le site tous les jours ou presque.  

Résultats 85 % 
Compétitions 73 %  
Actualités 62 % 
Echos Stades 42 % 
Médiathèque 31 % 
Autres 15 % 
Du côté des athlètes 8 % 
Le coin des officiels 8 % 
Résultats 84 % 
Photos 72 % 
Horaires 64 %  
Vie du club 40 % 
Actualités 28 % 
Autres 12 % 
 
6) Difficultés et demandes 
 
Les principales demandes ont déjà été réalisées. A savoir : la mise en ligne des coordonnées des dirigeants et celle des records du club.  
Pour les principales difficultés, il ressort que certaines vidéos et fichiers sont longs, difficiles ou impossibles à visionner ou télécharger. Une vérification de ces vidéos et fichiers les plus volumineux va être réalisée.  
Enfin, il apparaît que le site ne soit pas visible dans toute sa largeur par certaine personnes. Il est possible que les paramètres de zoom et d'affichage de leur navigateur internet soit responsable de cet affichage partiel.  

7) Qualités des informations fournies
10) Les centres d'interets à développer 

Moyenne : 8,31 / 10